Le canard de l’Etang

...L’information des associations de l’Etang la Ville par les associations

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Information concernant le terrain synthétique

Envoyer

Les beaux jours reviennent et les footeux aussi. C'est pourquoi l'ESESN football souhaite vous transmettre une info, qui pourra vous servir en tant que Stagnovillois

Si avec votre enfant ou vos copains, vous vous rendez sur le stade du Val des Sources et que vous êtes "virés" gentiment ou non par des équipes qui se disent "officielles".

Depuis presque 3 ans le terrain est ouvert à tous, de 9h00 à 21h00 à partir du printemps, décision de la municipalité (propriétaire du terrain).

L'ESESN football est la seule association à avoir une convention avec la municipalité pour l'occupation de ce terrain, qui concerne les différents entraînements des catégories, les matchs officiels et amicaux, les stages pendant les vacances et la fête du foot. Pendant ces créneaux, il est interdit, aux non licenciés de pénétrer dans l'enceinte du stade (pour une question de sécurité et d'assurance).

En dehors de ces plages horaires bien définies, les jeunes et moins jeunes peuvent aller "taper le ballon".

Sachez qu'aucune autre association ni groupe de joueurs ne peuvent vous demander de les laisser jouer car ils ont "un match officiel "ou "une convention avec la mairie", aucune autre convention n'a été signée avec la mairie.

Vos enfants et vous avez toute la légitimité de venir vous divertir, sans vous faire chasser...en suivant bien entendu quelques consignes: pas de chaussures à crampon métallique, pas de cigarette, pas de vélo, ni autre véhicule, pas de chien....et ne pas laisser de bouteilles ou autres sur le terrain....Si vous souhaitez conserver en bon état ce terrain synthétique d'une belle qualité, nous devons tous le préserver émoticône smile
Merci à ceux qui sont témoin de faits et de comportements inappropriés d'en faire part à la Municipalité, le club n'y peut rien, nous ne sommes que locataire gracieux.

le comité ESESN